Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
29 octobre 2009

WIP décor

en attendant de monter les motos...
DSC_0198Il s'agit des ruines dans les anciennes boites warhammer battle il me semble, j'en ai récupéré qui trainaient dans les décors de l'assos, à peine sous couchés (et mal en plus, je savais même pas que c'était possible ! =D).
Hop ni une ni deux je les colles sur un morceau de carton fort sur lequel j'ai gravé un dallage au même dimensions que celui sur les morceaux de ruines, je rajoute quelques débris en polystyrène expansé et graviers, du sable et ça ressemble tout de suite plus à quelque chose =)
C'est censé représenter une sorte de petite basilique détruite (Pan océanienne pour infinity, du griffon pour confrontation...)

La peinture est en cours... volontairement assez grossière car après tout c'est un décor et que pour moi ça doit surtout être efficace visuellement... reste le sable à finir de peindre, qui seras gris aussi, pour finalement donner un décors très urbain (et gris oO)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ben ça fait son petit effet! Investisement minimum pour résultat garanti j'adooore!<br /> <br /> Ce sont les ruines de la Boite de base pour 40k, celle ou c'était Black templars et Eldars noirs!
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité