Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
1 décembre 2009

Décor ruines terminé

Voilou le petit décor terminé, finalement je me suis ravisé et fait l'extérieur couleur terre, mais la couleur utilisée pour la terre (terre de sienne brulée, Liquitex) ne me convient pas... bah pas grave de loin ça rend pas mal =)
DSC_0175__3_
La photo est pas terrible désolé... j'ai du la faire vite fait avant que la batterie de mon appareil photo me lâche >__<

Et juste un petit mot pour dire que prochainement une vague d'articles sont prévus (j'étais pas très actif sur le blog, en revanche je l'étais sur mon atelier ^^), à suivre donc : petit tuto sur l'utilisation d'enduit de rebouchage pour les socles, un autre décor peint, une figurine infinity peinte, un projet 20 mm avec les règles de chain réaction... stay tuned ! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout est agréable à regarder.
U
Ça rend bien. Et vivement ton tuto sur le soclage. Ma première expérience avec l'enduit a été plus ou moins fructueuse (cf mon blog).
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité