Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
2 mai 2011

Nouvelle figurine pour malifaux : TEDDY

Voici ma nouvelle recrue pour mes Neverborn, le Teddy, peinture tabletop sans prétention. En ce moment je privilégie la quantité a la qualité, tout en gardant un aspect agréable a regarder sur une table de jeu. C'est je trouve le juste milieu pour pouvoir jouer rapidement avec de la diversité avec des figurines peintes.

teddy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Question qualité le Teddy a quand même un joli rapport qualité - coût.<br /> Récemment je regardais quoi mettre dans ma future bande Dreamer ; et le Teddy, que j'avais laissé de côté du fait da priori esthétiques (et fluff) avec ma bande Zoraida, en cours s'avère être une sacrée brutasse!<br /> Je ne suis pas compétitif - j'aime la qualité esthétique de la bande fluff - mais pour le coup à n'en pas douter un jour - si le Dreamer sort en format 35SS et plus - le Teddy sera mien!
S
J'espère bien que le jeu va se répandre ! <br /> D'ailleurs j'ai une démo a venir pour un sétois =)<br /> <br /> Mon oeuvre d'expansion de malifaux suis son cours, muhuhahahahaha ^^
-
Magnifique :) <br /> <br /> Oui, c'est moi le pote corrompu, enfin je pense, vu que la corruption risque de répandre dans tout Montpellier, va y avoir des parties de Malifaux à gogo :)<br /> <br /> Bref, très joli Teddy bear...
S
Joli Teddy, mais je ne m'y frotterai pas :)<br /> J'ai aussi vu ta bande de Pandora qui est très rréussie. Continues à poster les photos de tes figs Malifaux !
S
Pour le moment j'ai réussi a corrompre un pote et je compte bien avec mes démos a Montpellier (gros berceau de joueurs) convertir pas mal de monde !<br /> <br /> Bientôt des photos de ma table de démo finie =)
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité