Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
25 octobre 2009

Domaru Butai terminé

domaru_finidomaru_fini_dos

Mmmh ça manque clairement de contraste... la faute surement au fait que j'utilise un rouge de la gamme foundation qui même à très forte dilution couvre bien les zones, et également au fait que j'ai du trop diluer mon devlan mud... Bref pas totalement satisfait, mais pour du tabletop ça passe =)

Une petite photo avec la karakuri, pour voir si une homogénéité se dégage entre les deux figurines de faction japonaise :
DSC_0176

Donc j'ai pour ainsi dire fini (wouw !) ma première fournée de figurines infinity (8), heureusement, de passage à Montpellier le week end dernier j'ai pu m'approvisionner en figurines : 2 aragoto senkembutai et un Daofei sont venus s'ajouter à ma petite troupe (pour la modique somme de 35 euros... hurg =/)
De plus j'en ai profité pour passer au GW afin d'acheter quelques peintures : 9 euros de plus pour les achats d'octobre qui se porteront au final (si je ne craque pas sur autre chose avant la fin du mois -__-) à 73 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Bien, tu tiens une discipline ferme sur j'achète/Je peint ;)
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité