Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
25 avril 2011

Malifaux !

De retour ! (encore -__-) Malgré une grosse période sans poster ce ne fut pas une période sans peinture ou jeux de figus, au contraire ! Nombreuses figurines infinity peintes et parties/tournois, un tournoi full peint de wh40k, ect ect... Donc ça fait pas mal de choses a montrer comme mes nouvelles figs infinity ou mon armée de la deathwing, mais ce qui me pousse à poster c'est mon récent engouement pour malifaux, jeu encore assez peu connu que je vais essayer de développer a mon niveau dans ma région.

Je suis donc en train de faire une table de démo de 60 cm par 60 cm (le standart pour malifaux étant 90 par 90) et j'ai commencé la peinture des figus, voici mon starter Pandore :

photo_forum_2

Si ce jeu vous interesse, rendez vous sur le site de la communauté française et son forum : http://sites.google.com/site/malifauxfr/

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you for comment Elazar! ;)
E
Great looking crew! Your Pandora is especially nice, I really like the way you've shaded the skin as is seen best on her leg. Thanks for sharing! :-)
S
Ah ben super, c'est vrai que toi tu y joue beaucoup et tu as l'air d'avoir pas mal d'adversaires différents, c'est chouette je trouve =)
B
Honnêtement, c'est le jeu qui a été le plus facile à mousser par chez-moi. Ça en est surprenant.
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité