Voilou, une forte remise en question au niveau du hobby m'ayant éloigné de ce blog, me voila de retour après une looongue période d'absence, néanmoins j'ai tout sauf chômé pendant cette période : j'ai peint pas moins d'une vingtaine de figurines !

j'ai décidé d'abandonner mes considérations envers GW... ayant une armée peinte et des joueurs à proximité ce serait vraiment bête de se priver de parties de Warhammer Battle, un jeu que j'aime beaucoup par ailleurs... J'en ai donc profité pour peindre toutes les figurines qu'il me restait. Voici une Catapulte en full scratch que j'avais réalisée il y'a plus de 2 ans et qui est aujourd'hui peinte =)

DSC_0261J'ai donc peint pendant cette période pour mon armée RdT : 1 rois des tombes, 1 prêtre liche monté, 2 charognards, 1 catapulte avec ses servants, et repeints certaines figurines abimées par le temps et les transports...




Ensuite pour mon armée d'infinity j'ai peint beaucoup de figurines de la faction japonaise : 2 motos, 1 médecin avec son drone servant, 3 keisotsu dont un avec mitrailleuse, 1 oniwaban, 1 ninja hacker, voici une photo de groupe :

DSC_0280


















Et le ninja hacker qui avait été oublié lors de la scéance photo (désolé pour la qualité des photos -__-) :
DSC_0291

















DSC_0292


















Ce qui porte ma faction Yu Jing a 18 figurines peintes ! Et c'est pas fini =) En effet j'ai participé à un tournoi d'infinity et joué de nombreuses parties ces derniers temps et je peux affirmer que je me régale avec ce jeux et que la communauté est une des plus agréables qu'il m'ait été donné de côtoyer ! Longue vie à infinity !

Tandis que pour mes rois des tombes Battle je suis a environ 2500 points de peints, je pense faire quelques achats lors de la sortie de la v8 pour ajuster mes listes et arriver a 3000 points un minimum flexible.

Voilou finalement ça fait pas de mal de lâcher le blog et d'avoir pleins de figurines à montrer après ^^