Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
11 décembre 2009

Une recrue suplémentaire pour mes Yu Jing

Voila une figurine dite de "section de reconnaissance tactique DAOFEI"
Un régal à peindre, tellement que je l'ai peinte en une soirée ^^

Voici la demoiselle =)
daofei_r_duitZut j'ai oublié de la prendre en photo de dos... bah y'a rien de spécial dans le dos non plus... si ça intéresse vraiment quelqu'un je prendrais une photo ^^

 

 

Petit effet rouille sur la petite plaque métallique sur le socle... c'était la première fois que je testais ce genre de choses, je suis plutôt satisfait du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum en fait je voulais un blanc normal, c'est vrai que la photo rend pas terrible les teintes, j'ai toujours du mal pour la photo -__-<br /> <br /> Pour la photo de dos ce sera en fin de semaine, cette semaine est tendue niveau emploi du temps ;)
K
Vraiment pas mal du tout! Tu voulais obtenir du blanc "cassé" ou du blanc pur? J'avoue que, dans le cas où c'est du blanc cassé^^, un éclaircissement léger au blanc pur serait pas mal. <br /> Sinon, l'effet rouille est là, bravo!<br /> <br /> ps: oui, j'aimerais une photo de dos^^ (je suis un peu chieur mais bon tu l'as proposé^^)<br /> <br /> bonne continuation
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité