Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
11 octobre 2009

Achats + WIP d'octobre

J'ai craqué T__T

Un collègue de l'association figurines de ma ville à voulu se débarrasser de ses figurines infinity, et bien sur étant du genre à rendre service...
Me voici donc avec un beau petit lot de figurines ariadna, faction que je ne connais pas, mais bon c'est du infinity : les figurines sont magnifiques <3
achats

Donc le contenu d'un starter, plus une boite de "loups" et 3 ou quatre figurines individuelles le tout pour une bouchée de pain.
Seul bémol : il manque un bras à la figurine la plus en bas à gauche (dommage c'est le tankhunter, la référence la plus jolie de la gamme selon moi ! T__T)

Second achat d'octobre, un pinceau type "retouches" c'est à dire à pointe courte, Marque Raphaël, Martre Kolinsky, taille 3 pour 7 euros.

Me voici donc avec une faction supplémentaire, j'ai pour projet de tenter abandonner ma fâcheuse habitude de mettre du devlan mud partout... donc peut être m'essayer à d'autres couleurs, du bleu par exemple...

Sinon un soclage "neige" est prévu, parce que ça fait des années que je veux essayer et que je n'ai jamais pris le temps de le faire, c'est l'occasion rêvée =)
Tiens pourquoi pas un style camouflage neige ?...
Bref pas mal d'idées pour ces nouvelles figurines, qui me permettront peut être d'évoluer dans ma pratique ? Je l'espère en tout cas...

Sinon c'est bien beau d'acheter... mais qu'en est il de la peinture ?
Eh bien ça bosse : voici le wip de ma dernière figurine Yu Jing avant réapprovisionnement (la semaine prochaine normalement)
Une photo faite un peu "à l'arrache", avec flash et tout, juste histoire de montrer la disposition du rouge par rapport au blanc... je veux rester dans la continuité de ce que j'ai fais avec la karakuri, pour le moment je suis plutôt satisfait.

wip_domaru_r_duit

Voilou, comme d'habitude les commentaires et critiques sont bienvenus ;]

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité