Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
6 octobre 2009

Revue des troupes infinity

Je vous présente donc mon début de faction Yu jing pour infinity =)
Ptite photo de groupe :
photo_groupe

Quelques explications sur la peinture :
je voulais au départ que mes troupes aient un aspect vraiment "militaire", donc voici la palette de couleur que j'ai choisie, en effet j'essaye dès le départ de l'armée de choisir une palette assez réduite afin d'y gagner en cohérence :

  • Catachan green GW : armures
  • Gris Spectre PA games : désaturation et éclaircissement de certaines couleurs comme le catachan       green, cablages...
  • Desert yellow GW: Tissus
  • Bestial Brown, Dark Flesh, Kommando Khaki GW : Autres tissus : sacoches, lanières...
  • Pots n°3 et 4 du flesh paint set Andrea Color : peau
  • Boltgun Metal GW: Métaux
  • Mechrite red GW foundation : Couleur spéciale pour les troupes japonaise

Avec toujours la bonne vielle technique : Sous couche blanche, aplats uniques et très dilués, et gros splorch de Devlan Mud (lavis GW) sans aucune retouche derrière

Toutes les figurines en close-up :

Zhanshi N°1 :
zanshi1_facezanshi1_dos

Zhanshi N°2 :
zanshi2_facezanshi2_dos

Zhanshi 3 : (oui il à les pupilles dilatées... il vit mal la guerre et à besoin de produits pour tenir le pauvre.... non en fait je me suis loupé en faisant les yeux, trop compliqué de rectifier =p)
zanshi3_facezanshi3_dos

Guilang sniper :

guilang_faceguilang_dos

Invincible Shang Ji : (fini en 20 minutes chrono, faut dire je me suis pas foulé =p)
shang_ji_faceshang_ji_dos

Garde céleste : (loupé pour le coup, trop de catachan green dans le mélange pour l'armure =/)
garde_c_leste_facegarde_c_leste_dos

Karakuri :
karakuri_facekarakuri_dos

Donc les plans rapprochés font mal sur les photos, je trouve (je ne sais si je suis oblectif par contre oO) que en vrai ça rend mieux... Néanmoins pour des figurines de jeu je suis amplement satisfait =)

Commentaires & Critiques bienvenus !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes réalisations, beau rendu.<br /> Attention, un blog c'est addictif; on poste pour peindre et on peint pour poster ... enfin à peu de choses près ! Il y a aussi la vie, les enfants, le boulot etc.
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité