Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
1 octobre 2009

Pfouuuu quelle galère de faire un "blog"...

Amis blogurinistes, après mettre battu avec ces cochonneries de couleurs,bordures et autres mise en page, je vous admire encore plus ! oO
Mais cela dis après moultes efforts (oui je parle aussi le vieux français ^^) le voila, mon blogue !

Donc en gros qu'est ce que ça vas être ? Bah pas grand chose, je vous en remet au Blog du Dragontigre qui est dans mes liens à gauche (allez y les gensses, il gère ^^), le mien ça vas être pareil, mais en moins bien ! (mais plus jeune =p)
Ah si dans le mien y'aura plus de parenthèses (c'est gratuit chez moi)

Bref tout ce blabla c'est bien beau, mais à part combler le vide qu'il y'à pour le moment par ici (et c'est pas près de se remplir -__-') à quoi ça pourrait servir ?
Me présenter par exemple ! En tant que modéliste bien sur... alors je pratique le zobby depuis environ 8 ans, avec tellement d'arrêts et de reprise que cette longue période ne signifie absolument rien... j'aime absolument tout dans le zobby : le modélisme, la peinture, le jeu, le flouffe, les listes d'armées perverses, les rigolades inoubliables en voyant un gobelin tuer un seigneur du chaos... mais j'ai un penchant plus marqué pour la peinture, attention pas la peinture raffinée, mais la peinture efficace d'armées "tabletop" (pour employer un terme à la mode...)

J'ai décidé depuis que la politique de GW est de nous vider comme des truites de ne plus acheter ni jouer à leurs jeux... en ce moment je suis donc dans ma période "Infinity" (site officiel dans mes liens), les figurines me régalent, et le fait que le jeu se passe en interaction importante avec les décors me booste à en réaliser =)
Je suis donc en train de monter une faction "yu jing", car j'apprécie le côté asiatique des figurines, des photos de figurines peintes arriveront incessamment sous peu =)

Voili voilou, et pour bien marquer le coup j'ai décidé de mettre de l'ordre dans mon joyeux bordel... atelier !
Avant :
PICT0233
Après :
DSC_0174

J'en suis tout déboussolé tellement c'est propre et bien rangé oO

Ps : A savoir que la plupart du matériel à été rangé dans une armoire derrière l'atelier, ce n'est pas non plus la même quantité d'objets sur les deux photos xp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ tsar : même avec du retard, ça fait plaisir =)<br /> <br /> @ Scarloc : Mmmmh il est pour le moment encore tout bien rangé... mais à mon avis dans deux semaines ce sera de nouveau un chantier innommable ^^
S
Oui c'est clair qu'on y voit mieux après un bon rangement d'atelier. Combien de temps arrives-tu à le conserver rangé?
T
avec du retard (comme toujours)<br /> bienvenu chez les fous !<br /> <br /> :-p
S
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! =)<br /> prochain article cet aprèm !
G
Allez hop, je te rajoute dans la <br /> <br /> http://figoblogotheque.blogspot.com/<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à poster pour rester en tête de liste !
Un blog avec de vrais morceaux de figs dedans !
Publicité
Publicité